serveurs de jeu Destiny sous attaque

Appuyez sur le shoot 'em up destin a été ciblé par les cybercriminels une gangs pensé pour être derrière les récentes attaques contre des sociétés de jeu y compris Sony et Blizzard, les créateurs de World of Warcraft, Selon un rapport publié par CNET.
Simultanément, les attaquants ciblés serveurs pour le tournage très populaire 'em up' Call of Duty: Ghosts », résultant en ce que la technologie Un autre site décrit comme" en ruines "quelques jours de jeux .
Les serveurs du destin semblent avoir été délibérément pris pour cible par une attaque DDoS, les deux joueurs Xbox et PlayStation ont été incapables d'accéder au service, qui est pensé pour indiquer une attaque sur les serveurs de fabricant de Bungie.
Le tournage en ligne hit '500m em up $ de disques expédiés aux détaillants dans sa première semaine de vente, et a battu des records de téléchargements en ligne sur la couleur des consoles: tels que la PlayStation 4 Éditeur Activision a décrit comme une "étape importante de l'industrie", SelonYahoo Nouvelles .

serveurs de jeu Destiny: attaque délibérée

C'est un autre "grand objectif" pour le groupe de hacker pensé pour être derrière un bombardement DDoS week-end tout au long de Sony PlayStation Network.
Sony a résumé dans un billet de blog, "Les réseaux ont été mis hors ligne en raison d'un déni de service distribué attaque. Nous n'avons trouvé aucune preuve de toute intrusion sur le réseau et aucune preuve de tout accès non autorisé aux renseignements personnels des utilisateurs ".
La motivation du groupe pour son attaque n'était pas claire. Cabane Nouvelles a indiqué que le groupe visait également les attaques DDoS à Battle.net de Blizzard, League of Legends de Riot et un chemin le broyeur Jeux de l'exil.

Les joueurs de moins de voies de fait

Dans un billet de blog chronométré pour la Gamescom de Cologne cette année, ESET distingué chercheur Aryeh Goretsky dit,  "Les criminels informatiques ne ciblent pas seulement les joueurs: les sociétés de jeux peuvent être pris pour cible ainsi. Probablement l'exemple le plus connu est celui de la violation Avril 2011 du jeu Sony PlayStation Network et Qriocity service de musique en streaming, ce qui a entraîné dans le compromis des noms, adresses et numéro de carte bancaire de 77 millions de comptes d'utilisateurs ".
"Les lecteurs doivent être conscients que ce genre de problème n'est pas unique à Sony, soit.Presque exactement, il ya deux ans, Blizzard Entertainment a subi une données elles-mêmes violé, même si elles ont répondu dans un autre et - cet auteur pense -. Façon plus responsable "
"Le point ici est que les entreprises de jeux informatiques et leurs services associés sont confrontés à des menaces réelles de criminels: si elles facturent les clients pour le jeu en ligne, l'achat d'articles dans le jeu, ou autrement contenir des données de facturation des clients dans leurs ordinateurs, puis les systèmes informatiques sont objectifs de la criminalité financière ".

هل أعجبك الموضوع ؟
التعليقات
0 التعليقات

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

جميع الحقوق محفوظة ©2012-2013 | ، نقل بدون تصريح ممنوع . Privacy-Policy| أنضم ألى فريق التدوين

traget='_blank'>